OPTION FACULTATIVE ART-DANSE AU BACCALAUREAT

Les élèves du lycée E.Herriot de Ste Savine qui suivent lors du cursus l'option facultative Danse sont préparés à l'épreuve Art-Danse du baccalauréat.

1/ NOTE DE SERVICE N° 2012-038 DU 6 MARS 2012 DU BULLETIN OFFICIEL DU n°14 DU 5 AVRIL 2012:

Cette note de service précise les modalités de l'épreuve d'option facultative Art-Danse à partir du bac session 2013

2/ MODALITES DE L'EPREUVE D'OPTION FACULTATIVE DANSE:

Protocole de l'épreuve d'option facultative danse

3/ FICHE SYNTHETIQUE BAC ART DANSE :

La fiche synthétique est obligatoirement présentée aux jurys avant le démarrage des épreuves.
Cette fiche synthétique de n'est pas évaluée par les jurys.

Exemplaire vierge de fiche synthétique
Depuis le bac session 2014:
Seuls les élèves des classes d'option facultative danse inscrits au lycée E Herriot Ste Savine ont le choix de présenter en composition chorégraphique en solo, duo , trio ou quatuor.
Les candidats libres à cette option doivent OBLIGATOIREMENT se présenter en solo pour leur épreuve de composition.

Cliquer sur ce lien pour visualiser le plan d'accés au centre AUBE.

Créer un site